David LAFORE Cinq Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
David LAFORE Cinq Têtes

Forum de David LAFORE Cinq Têtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Crème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crème




Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Crème Empty
MessageSujet: Crème   Crème EmptyDim 18 Fév - 13:43

Salut!
Très joli forum! J'en cherchais un sur david lafore justement!
Je craque pour cet artiste même cela fait deux fois que j'achète une place pour ses concerts au théâtre Mouffetart et deux fois que je ne peux pas y aller!
Espérons que la troisième fois sera la bonne!

a+


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdelerm.canalblog.com/
clementine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

Crème Empty
MessageSujet: Re: Crème   Crème EmptyDim 25 Fév - 14:49

COUCOU CREME!!


bon je me suis pas prensentée j'avoue mais je t'accueille qd même pour palier à l'absence de notre vénérée Altair!


en fait il faut faire parler de ce forum pour qu'une petite communauté se crée sinon jamais il ne prendra c'est pas facile de faire demarrer un forum!


Bon moi je suis une benabarge à la base mais je fouine un peu partout à la recherche de petites dates sympas sur paris. Je suis allée voir les Joyeux Urbains à l'Olympia (ma 1ere fois la bas! (altair ya meme pas de coeur ds te smileys ma cherie!) ) et David faisait la 1ere partie... Altair m'en avait parlé... Il joue de nouveau bientot a paris, le 15 mars à l'Européen... j'irai bien mais j'aimerais y aller pas toute seule en fait... Et pis bon j'ecoute pas des trucs hypra connu en general alors qd ca passe pas sur les grandes stations radio faut ramer pour faire venir les gens...Enfin ils viennent ms ils font bcp moins d concerts que moi rabbit


voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Crème




Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Crème Empty
MessageSujet: Re: Crème   Crème EmptyDim 25 Fév - 20:16

J'ai parlé du forum sur mon site consacré à Boogaerts ainsi que sur le forum de Delerm mais ce type de forums est tellement mal représenté sur google qu'on a du mal à les faire connaître.

Je vais aller aussi au concert à l'européen si tout va bien. Cela fait deux fois que je la rate, ça commence à bien faire! Mad Si tu n'as personne pour y aller, je pourrais toujours te tenir compagnie si tu veux. Par contre, je finis mes cours assez tard. Enfin, nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdelerm.canalblog.com/
Altaïr
Admin
Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2007

Crème Empty
MessageSujet: Re: Crème   Crème EmptyDim 25 Fév - 23:03

Bienvenue parmi nous Crème ! Je te souhaite une longue vie dans notre petit forum Smile

PS : clémentine, sois gentille, un post par personne pour les présentations niark Mr Green
PPS: la mienne viendra bientot, désolée si je n'ai le net que par intermittence... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://davidlaforecinqtetes.forumactif.com
clementine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

Crème Empty
MessageSujet: Re: Crème   Crème EmptyDim 25 Fév - 23:05

Altaïr a écrit:
Bienvenue parmi nous Crème ! Je te souhaite une longue vie dans notre petit forum Smile

PS : clémentine, sois gentille, un post par personne pour les présentations niark Mr Green
PPS: la mienne viendra bientot, désolée si je n'ai le net que par intermittence... Mr Green

ca y est la vlà déjà qui fait sa relou! (je travaille en banlieue pr excuser mon langage!)

et si j'ai décidé d'ecrire ici d'abord!


Créme pour l'europeen c a envisager....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème Empty
MessageSujet: Re: Crème   Crème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David LAFORE Cinq Têtes :: Sur ma Mule :: Présentations-
Sauter vers: