David LAFORE Cinq Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
David LAFORE Cinq Têtes

Forum de David LAFORE Cinq Têtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crème




Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007 Empty
MessageSujet: Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007   Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007 EmptySam 7 Avr - 17:45

Ah comment que c'était bien une fois de plus, ce concert! Je sens que je vais répondre "présente" à chaque concert parisien de Mister Lafore.
Cette fois, c'était seul à la guitare et j'avoue que je ne sais pas ce que je préfère. J'aime beaucoup son jeu à la guitare solo quand même. Je suis incapable de dire si c'est techniquement une performence car je n'y connais rien, mais il a des riffs qui me plaisent beaucoup.
Le public semble avoir adoré et on a beaucoup ri. Très différent du concert à l'Européen. J'ai beaucoup aimé le poème "Automne" niveau classe de CM1 mais celui sur "le trou du cul du monde" m'a beaucoup moins interpelée.

Par contre, Andréel, j'ai trouvé ça mignon mais un peu gnangnan, genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sauf les méchants politiciens qui ont plein d'argent et nous en donnent pas". J'avoue que c'était original et que ses deux musiciennes donnent une saveur particulière, voire un peu kitsch, à ses spectacles, mais j'avoue aussi que j'ai parfois un peu piqué du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdelerm.canalblog.com/
Altaïr
Admin
Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2007

Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007   Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007 EmptyDim 8 Avr - 17:05

Merci pour ta revue de concert !!!
N'hésite pas et réponds "présente" à tous les concerts parisiens du cinq têtes (ou du david en solo Laughing ... ou du trio ! ) profite qu'il soit pas mal sur paname maintenant parceque nous, il nous manque dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
https://davidlaforecinqtetes.forumactif.com
Crème




Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007   Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007 EmptyLun 9 Avr - 10:52

Ben il était au Limonaire hier pour une carte blanche mais bon, je ne vais pas aller voir Lafore tous les jours quand même. Mais le Théâtre de la Reine Blanche est vraiment une salle très agréable. J'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdelerm.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007   Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théâtre de la reine blanche le 6 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David LAFORE Cinq Têtes :: Les Concerts :: Revues de Concerts-
Sauter vers: