David LAFORE Cinq Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
David LAFORE Cinq Têtes

Forum de David LAFORE Cinq Têtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
DEIVE




Nombre de messages : 1
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 01/10/2007

Papillon Empty
MessageSujet: Papillon   Papillon EmptyLun 1 Oct - 23:26

je vous invite à découvrir "Papillon" et son premier album solo "doux comme la lueur des phares" sur http://www.myspace.com/lalueurdesphares

A coté des stars et autres académies où l'on apprend à faire vibrer la note juste pour que ça plaise aux oreilles du plus grand nombre, quitte à se rallier à la soupe ambiante, à côté des codes appris par coeur, faiseurs de tubes agrementés du même poum tchak et nappes farfizas aux finalités monétaires, il existe des artistes pop, faiseurs de chansons pop (j'entend par là, assimilables aussi au plus grand nombre) mais dont la finalité n'est qu'artistique.

Papillon, et son album "doux comme la lueur des phares" est de ceux là.



Son album a été enregistré dans la plus parfaite modestie qui le caractérise, et c'est une bombe qui pourrait exploser aux oreilles et aux coeurs de ceux qui l'écoutent.

Rien n'est millimétré dans son affaire, tout est senti, et ça fait du bien au poste de ma bagnole!!!

Alors, comment se fait-il qu'il existe des artistes ayant réalisé des chansons avec leur tripes qui ne passent pas sur les ondes, malgré les démarches effectués dans les maisons de disques, radio nationales, et que d'autres, faisant des chansons avec des recettes de cuisine passent en boucle?

Je n'y connais rien au bizness des disques de variétés, mais je sais qu'en passant n'importe quelle chanson en boucle sur une station de radio, beaucoup de gens (et moi-même) se mettent à apprécier un morceau, parce qu'il l'a entendu un certain nombre de fois.

Alors, pourquoi ne pas mettre ce matraquage au service d'artistes talentueux comme Papillon ou David Lafore?

Et moi alors?!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ledeive
 
Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David LAFORE Cinq Têtes :: Sur ma Mule :: Artistes à découvrir-
Sauter vers: