David LAFORE Cinq Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
David LAFORE Cinq Têtes

Forum de David LAFORE Cinq Têtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr
Admin
Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2007

Ours Empty
MessageSujet: Ours   Ours EmptyLun 29 Oct - 18:39

"Ours", un nom absurde comme il aime le dire lui même. Sous ce pseudo se cache Charles Souchon, le fils d'Alain.... Mais "fils de" il ne s'en ai jamais servi pour se servir ! Non, Ours, il s'est enfermé des mois et des années durant, a hiberné, pour donner naissance à "Mi" son premier album !

Des chansons épurées, une voix doucement éraillée, une plume qui nous raconte le quotidien des gens de sa génération...

Avec cet album il nous montre ce qu'il vaut, ce qu'il est, avec sincerité, et c'est ca qui touche !

Sur scène, avec des arrangements beaucoup plus rocks, pour faire bouger les foules, le public crie son nom avant le rappel, chante, en redemande, c'est beau !

En plus de ca, Ours est un artiste généreux qui a su garder les pieds sur terre ! Je l'ai rencontré samedi dernier pour l'interviewer pour ma radio, j'en posterai une retranscription ecrite ici !

Le Site Officiel
Le Myspace
Revenir en haut Aller en bas
https://davidlaforecinqtetes.forumactif.com
Robert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Ours Empty
MessageSujet: Re: Ours   Ours EmptyMar 30 Oct - 21:23

j'ai écouté une fois sur radioblog l'album, j'ai eu l'impression d'écouter 10 fois la même chanson...
mais j'écouterai une autre fois si tu le conseilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David LAFORE Cinq Têtes :: Sur ma Mule :: Artistes à découvrir-
Sauter vers: